271-1 : Info presse : L’équipe de France de PA/V s’entrainent au CERPS de Gap-Tallard dans les Hautes-Alpes (05)

Les équipes de France de Parachutisme (Discipline : Précision d’Atterrissage et Voltige) se préparent à l’approche de la saison des compétitions nationales et mondiales.

Entrainement du 12 au 16 février et du 12 au 21 mars  2018

Membres de l’équipe de France : Déborah FERRAND et François BARRIOT Parachutisme Tarbes Bigorre (65), Marie MONATE, Armor Parachutisme (22), Léocadie OLLIVIER DE PURY, Parachute Club D’aix (13), Stéphanie TEXIER, Cerps De Tallard (05), Jean Yves BOUILLAUD, Cercle Parachutiste De Nice (06), Bruno LAUTARD, Parachute Club De Vannes Ploërmel (56), Thomas JEANNEROT et Jean VIGNUALES, Centre Ecole Régional de Parachutisme Alsace (67).

PHOTO ICI

Contact presse : Marie Galvaing 06 81 62 51 26 – phoebus-communication@orange.fr

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports

20 déc. 2019