270-82 – Six membres des équipes de France de parachutisme licenciés dans les Côtes-Armor en entrainement

Les équipes de France de parachutisme continuent leurs entraînements, dont six parachutistes licenciés à Armor Parachutisme (22)

Membres des équipes de France de Disciplines artistiques :
FreeFly – Equipe France 1 : Baptiste WELSCH (vidéoman)
FreeFly – Equipe France 2 : Yohann ABY
Entrainements du 2 au 7 juin à Tallard (05) et du 25 juin au 1er juillet à Maubeuge (59)
Entraîneur national : Sébastien CHAMBET, Armor Parachutisme (22)

Membres de l’équipe de France de Vol Relatif à 4 Open :
Kevin MANSION, Damien GOURIOU
Entrainement du 11 au 15 juin  à Tallard (05)
Entraîneur national : Mathieu BERNIER, Armor Parachutisme (22)

Membre de l’équipe de France de Vol Relatif à 4 Féminin :
Clémentine LEBOHEC
Entrainement du 11 au 18 juin à Tallard (05)
Entraîneur national : Mathieu BERNIER, Armor Parachutisme (22)

Membre de l’équipe de France de PA/V (Précision d’atterrissage et voltige)
Équipe France A Femmes :
Marie MONATE
Entrainement du 4 au 6 juin 2018 à Besançon (25)
Entraîneur national : Jacques BAAL

Contact presse : Marie Galvaing –06 81 62 51 26 – phoebus-communication@orange.fr

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]