270-70 – Six membres des équipes de France de parachutisme licenciés dans les Hautes-Pyrénées en entrainement

Les équipes de France de parachutisme continuent leurs entraînements, dont six  parachutistes licenciés au Parachutisme Tarbes Bigorre (65)

Membres  des équipes de France de PA/V (Précision d’atterrissage et voltige)
Équipe France A Femmes : Danielle MARQUEZ-FERRONI, Deborah FERRAND
Équipe France A Hommes : Sylvain FERRONI, Parachutisme Tarbes Bigorre (65)
Équipe France B Hommes : François BARRIOT, Raymond LAFAILLE, Alexandre FERRONI
Entrainement du 27 au 31 mai 2018 à Montbéliard.
Entraineur national : Jacques BAAL

Calendrier des compétitions fédérales 2018 ICI

Contact presse : Marie Galvaing –06 81 62 51 26 – phoebus-communication@orange.fr

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]