270-28 Deux membres des équipes de France de parachutisme licenciés dans le Nord en entrainement

Membre de l’équipe de France de Discipline Artistiques :
FreeFly – Equipe France 2 : Jean Marie GARES, (vidéoman) École Française De Parachutisme Lille Bondues (59)
Entrainement du 23 au 27 avril 2018 à Pamiers
Entraineur national : Sébastien CHAMBET, Armor Parachutisme (22)
PHOTO ILLUSTRATIVE ICI

Membre de l’équipe de France de Vol Relatif à 4 Open :
Charles ROMMEL, Para Groupe Jean Bart de Dunkerque(59)
Entrainement du 21 avril au 3 mai 2018 à Pamiers
Entraineur national : Mathieu BERNIER, Armor Parachutisme (22)
PHOTO ILLUSTRATIVE ICI

Contact presse : Marie Galvaing –06 81 62 51 26 – phoebus-communication@orange.fr

Toutes les actualités de la ligue Hauts-de-France ici

19 mai 2020

Les acteurs du sport mobilisés

Philippe Diallo, Président du CoSMoS, a rencontré ce matin le Premier Ministre et la Ministre des Sports afin d’évoquer la situation de crise du sport. Une occasion privilégiée de leur faire part de la contribution du CoSMoS au plan de relance du secteur. Plusieurs propositions contenues dans la contribution CoSMoS au plan de relance de […]

1 mai 2020

Présentation de la Fédération Française de Parachutisme

Retrouvez, dans cette vidéo, une présentation de la Fédération Française de Parachutisme (FFP), des disciplines qu’elle regroupe ainsi que des équipes de France.

29 avril 2020

Stage franco-allemand reporté

Au vu de la conjoncture actuelle, la DAeC ((Deutscher Aeroclub e.V.) a décidé de reporter le stage franco-allemand 2020 en 2021. Ce stage aura lieu en Allemagne en 2021. Nous restons convaincus que cette rencontre sera aussi remarquable en 2021 qu’il l’aurait été en 2020.