270-20 Info presse : Deux membres des équipes de France de parachutisme licenciés dans les Cotes d’Armor en entrainement

Les équipes de France de parachutisme commencent leurs entraînements, dont deux parachutistes licenciés à Armor Parachutisme (22)

Membres de l’équipe de France de discipline artistique (FREEFLY) :
Baptiste WELSCH, Yohann ABY
Entrainement du 5 au 19 mars à Deland aux Etats Unis
PHOTO ILLUSTRATIVE ICI

Contact presse : Marie Galvaing –06 81 62 51 26 – phoebus-communication@orange.fr

Toutes les actualités de la ligue Bretagne ici

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]