270-14 Trois membres des équipes de France de parachutisme licenciés dans les Alpes-Maritimes en entrainement

Les équipes de France de parachutisme commencent leurs entraînements, dont trois parachutistes licenciés au Cercle parachutiste de Nice (06)

Membres de l’équipe de France de Vol Relatif à 4 Féminin :
Christine MALNIS, Sophia PECOUT
Entrainement du 21 au 23 février et du 21 au 23 mars à Lille-Lesquin – Weembi
PHOTO ILLUSTRATIVE ICI

Membre de l’équipe de France de Vol Relatif à 4 Open :
Laurence FUGEN,
Entrainement du 10 au 23 février à Eloy, en Arizona.
PHOTO ILLUSTRATIVE ICI

Contact presse : Marie Galvaing –06 81 62 51 26 – phoebus-communication@orange.fr

Toutes les actualités de la ligue Provence-Alpes-Côte d’Azur ici

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports