202.6 – Info Presse : Médaille de bronze pour le Vol Relatif à 4 Open

Après une première moitié de compétition un peu compliquée, l’équipe de France de Vol Relatif à 4 Open s’est habituée à la sortie en Twin Otter, avion avec lequel elle n’avait pas volé récemment. Les co-équipiers de la capitaine, Laurence Hervé, n’ont cependant rien lâché et ont réalisé cinq bonnes dernières manches. Une belle médaille de bronze qui vient récompenser deux années de persévérance et de travail pour cette jeune équipe.

Vol Relatif à 4 Open : Kevin MANSION, Charles ROMMEL, Laurence HERVE (Capitaine), Damien GOURIOU, Loïc CAMPY (Videoman), Julien DEGEN (remplaçant)

Dropbox : https://www.dropbox.com/sh/q0y3u58tjxw1z6a/AABNfUekbRhipDjY9NOr9FWva?dl=0

Youtube : https://youtu.be/GO9XH2mw5sYhttps://youtu.be/Eqs7EwoLWQU

Marie-Luce Bozom : 06 15 15 63 20

Télécharger (PDF, 765KB)

19 mai 2020

Les acteurs du sport mobilisés

Philippe Diallo, Président du CoSMoS, a rencontré ce matin le Premier Ministre et la Ministre des Sports afin d’évoquer la situation de crise du sport. Une occasion privilégiée de leur faire part de la contribution du CoSMoS au plan de relance du secteur. Plusieurs propositions contenues dans la contribution CoSMoS au plan de relance de […]

1 mai 2020

Présentation de la Fédération Française de Parachutisme

Retrouvez, dans cette vidéo, une présentation de la Fédération Française de Parachutisme (FFP), des disciplines qu’elle regroupe ainsi que des équipes de France.

29 avril 2020

Stage franco-allemand reporté

Au vu de la conjoncture actuelle, la DAeC ((Deutscher Aeroclub e.V.) a décidé de reporter le stage franco-allemand 2020 en 2021. Ce stage aura lieu en Allemagne en 2021. Nous restons convaincus que cette rencontre sera aussi remarquable en 2021 qu’il l’aurait été en 2020.