Fédération Française de Parachutisme » Une assemblée générale empreinte d’émotion

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Une assemblée générale empreinte d’émotion

27 mars 2017 - Actualités   
Claude ARBONA, Président de la ligue Côte d’Azur organisait à Antibes sa dernière Assemblée Générale annuelle en présence des deux présidents Marie-Claude FEYDEAU et David ROTH, la passation des pouvoirs se faisant le 31 Mars 2017, et  le Vice-Président Jean-Louis GANAYE.

 

Présents autour de Claude ARBONA plusieurs officiels : Jeunesse et Sports, Comité Olympique, Clubs, mais également de nombreux invités (anciens présidents de la ligue)  qui ont œuvré depuis plus de 30 ans à l’installation et au développement du parachutisme en région Côte d’Azur. Présence également du   Président de Ligue Provence-Alpes Monsieur DESWAENE.

Le Président Claude ARBONA a remonté le temps…

En présence de Monsieur Jacques PEYRAT, Sénateur Maire de Nice de 1995 à 2008, mais aussi fondateur du premier club de parachutisme dans cette région.

Un hommage appuyé lui a été fait par le président ARBONA.

Monsieur PEYRAT a rappelé à l’assemblée présente qu’il était important de ne pas oublier celles et ceux qui ont œuvré pour que notre sport soit ce qu’il est aujourd’hui..

Une Assemblée Générale digne, un bilan 2016 positif malgré quelques déconvenues avec les collectivités dues à la mise en place de la Réforme territoriale. Le Président ARBONA fera prochainement entendre la voix du parachutisme pour régler ces petits différents.

Prochain rendez vous : Fusion des ligues Côte d’Azur et Provence Alpes. La future grande ligue  PACA verra le jour dernier trimestre 2017.