Fédération Française de Parachutisme » Signature du protocole entre la Fédération Française et la Fédération Portugaise

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

07 mai 2018 - Informations

La Fédération Portugaise de Parachutisme s’est rapprochée de la Fédération Française afin de pouvoir s’appuyer sur son expertise technique et organisationnelle.
L’amitié qui lie la France avec le Portugal existe depuis longtemps mais n’avait jamais été scellée par un protocole. Le Président, David Roth et la Vice-Présidente, Marie-Claude Feydeau, se sont rendus le 3 et 4 mai à Lisbonne où ils ont été accueillis par le Président Eduardo Manuel RODRIGUES. Monsieur Jodo Paulo REBELO,  secrétaire d’état  au Ministère de la jeunesse et des sports et Monsieur NUNO, chef de cabinet étaient également présents lors de cette réunion exceptionnelle
Le protocole international a pu être présenté et les deux Présidents ont apposé leurs signatures et ont remis immédiatement copie de ce document au secrétaire d’état.

La FFP a également été reçue à l’Institut Portugais des Sports par son Vice-Président, Luis COUTO, son Directeur du Département Aéronautique Monsieur PAOLO, et Madame ALBINO Rachel, Conseillère.

Les projets d’organisation de grands évènements, sur lesquels la FFP pourraient être présentes pour la mise en oeuvre, ont été évoqués.

La FFP a également présenté le Handifly International, qui aura lieu à Moscou, et a invité le Portugal à se joindre à la communauté européenne pour ce grand rendez vous.

Institut Portugais des Sports  de Gauche à droite Eduardo Manuel RODRIGUES, Luis COUTO, Marie Claude FEYDEAU, David ROTH, M.PAOLO, Rachel ALBINO

derniers articles