Fédération Française de Parachutisme » SAARLOUIS- Champ.Europe-Journée du 11 août 2017

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

SAARLOUIS- Champ.Europe-Journée du 11 août 2017

août. 2017 - Coupe du Monde et Championnat d'Europe    | FreeFly Freestyle France    | Voile contact France    | Vol relatif France

La journée a été perturbée par une météo désastreuse. Quelques avions ont pu décoller pour du VR4 et du VR 8. Nos français n’ont pas sauté ce jour et ont dû gérer l’attente. Les navettes, du village compétiteurs aux hangars, ont été nombreuses afin d’occuper le temps.
Les kinésithérapeutes ont été très sollicités. Julie et franck ont traité les petits bobos des uns et des autres avec application et sérieux. Le classement reste donc inchangé et la météo de demain n’est pas favorable.
Aucun saut pour les équipes de France artistiques non plus ! Pas facile de faire une news quand il ne s’est rien passé..
Ah, si quand même, ils ont mis leur combinaison quand une éclaircie est apparue.Mais elle s’est refermée aussitôt. Faux espoir….
Demain les rdv sont donnés pour 8h30. Il ne sera certainement pas possible de terminer la compétition avant 15h, fin officielle des épreuves.Les podiums se dérouleront vers 18h.
David Roth, Président de la FFP et chef de délégation, après être allé, mercredi et jeudi, accueillir les compétiteurs des championnats de France, à Vichy, est de nouveau aux côtés des équipes. #espritbleu #parachutisme#equipesdeFrance