Partenaires de la Fédération

Ministère des Sports et des Jeux Olympiques et paralympiques

Le Ministère des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques a vocation à organiser le sport français national et international, tant sur le plan civil que scolaire et universitaire. La Direction des sports du ministère assure la tutelle de toutes les fédérations sportives.

Agence nationale du sport

L’Agence nationale du sport, personne morale de droit public, est un groupement d’intérêt public, associant des représentants de l’État, du mouvement sportif, des collectivités territoriales et des acteurs économiques et sociaux

agencedusport.fr

Erasmus

Le programme Erasmus, est un programme d’échange d’étudiants et d’enseignants entre les universités, les grandes écoles européennes et des établissements d’enseignement à travers le monde entier. Ce programme fait partie de l’Espace européen de l’enseignement supérieur

#WINDTUNNELHANDIFLY

Europ Assistance

Europ Assistance est une entreprise française de services d’assistance aux personnes dans les domaines de la santé, du domicile et de la vie familiale, de l’automobile, des voyages et de la conciergerie.

www.europ-assistance.fr

SAAM

Le SAAM, courtier partenaire de la FFP depuis 2010, a mis en place au bénéfice des licenciés, entités déconcentrées et structures affiliées et agréées, un ensemble de garanties dédiées à la pratique, à l’organisation et à la gestion des activités de parachutisme.

www.saam-assurance.com

CNFAS

Le CNFAS est une association dont le but essentiel est de contribuer au développement de l’activité aéronautique et sportive sous toutes les formes. La FFP fait partie des fédérations délégataires.

www.cnfas.fr

Parachute Industry Association

La mission de la Parachute Industry Association est de faire progresser et de promouvoir la croissance, le développement, la formation et la sécurité des parachutes militaires, commerciaux et sportifs.

www.pia.com

Agence française de lutte contre le dopage

L’Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) est une autorité publique indépendante française créée pour définir et mettre en œuvre au niveau national les actions de lutte contre le dopage.

www.afld.fr

Hotel Allegro Nation

Allegro Nation fait partie du groupe Best Western et c’est l’hôtel Parisien partenaire de la FFP.

www.hotelallegroparis.com

Hertz

Comme chaque année avant la période estivale, Hertz propose une offre préférentielle à tous les licenciés de la Fédération Française de Parachutisme.

www.hertz.fr

BSC – Konica Minolta

Konica Minolta, du Groupe BSC, a été la solution bureautique choisie par la FFP.

Adequate Hospitality

Adequate Hospitality accompagne les associations et fédérations dans leur développement grâce à une expertise sportive, marketing et logistique.