Curriculum vitæ des sportifs de la FFP

PIERRE ASTEIX

Athlète résidant en Ile de France (95), originaire de Pontoise,
Licencié à Para Club de Peronne (80).

24 ans, début du parachutisme en 2012, 810 sauts, 2500 vols ascensionnel, 2 heures de soufflerie.

Inscrit sur la "Liste des sportifs de haut niveau" en Collectifs nationaux (jusqu'au 31/12/2024) sur le pôle de «Bouloc»

Champion du Monde
Collectifs, équipes
Objectifs sportifs N+1, N+2, N+4 ...
Mon objectif premier est de renouveler mon titre de champion du monde « précision d'atterrissage et voltige » dans la catégorie général, signifiant tout âge confondu, ce serait l'aboutissement de mes années d'effort.

Il est important pour moi de me focaliser sur mes objectifs sportifs à venir, en continuant de m'entraîner assidûment et avec une détermination défiant toutes épreuves, accomplissant ainsi mes objectifs comme j'ai pu le faire durant la saison 2018.
Partenariat & sponsoring
J'ai la chance et l'honneur d'être accompagné cette saison par des sponsors géniaux !

- La Fédération Française De Parachutisme
- Quick Heel - quick-heel.fr
- Para-Club Peronne
- La Ville De Bruyères-sur-Oise