16 juil. 2014 - Actualités

Les 30 ans du C.E.R.P.P

Il y a 30 ans, le CERPP ouvrait ses portes aux premiers élèves. Cette longévité et ses milliers de pratiquants méritent d’être célébrés.

Nous vous invitons pour voler, sauter d’hélico et faire la fête autour du parapente les 26 et 27 juillet. Rendez-vous le samedi à partir de 9h30.

Pendant ce weekend, vous aurez la possibilité de faire des gonflages et d’assister à des vols de démonstration avec d’anciennes voiles !
Vous découvrirez l’histoire de notre sport à travers des photos, films, coupures de presse, expositions diverses et interventions des pionniers.

A partir de 12h, un déjeuner pique-nique sera organisé.
Chaque participant est invité à amener une spécialité gastronomique pour la faire découvrir aux autres convives, suivi d’un méchoui à partir de 19h30 !
Une participation de 10€ vous sera demandée.

Deux jours pour se rassembler, venez nombreux !

Pour une bonne organisation, merci de vous inscrire sur le calendrier en ligne de l’école: Cliquez ici

Barre-des-Cevennes

C.E.R.P.P.
1 rue de la Lannette, 65400 Aucun