Fédération Française de Parachutisme » Le Populaire du Centre – Loïc Perrouin, champion du monde de parachute freestyle, reçu à l’hôtel de ville

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

20 janv. 2017 - Haut Niveau    | Revue de presse
C’était au mois d’août en 2016, aux États-Unis, Loïc Perrouin décrochait le titre mondial en saut en parachute freestyle. Il était normal que ce Saint-Juniaud de souche, tellement attaché à sa ville, reçoive les honneurs de la cité.

Bien entendu, le maire de Saint-Junien aurait pu attendre la cérémonie des vœux qui se déroulera ce soir pour mettre un champion du monde local en avant. Mais pourquoi ne pas offrir à Loïc Perrouin une vraie soirée rien qu’à lui ? Une soirée dont il est l’unique invité d’honneur. Il mérite bien cela.

Aussi, Pierre Allard a-t-il souhaité le recevoir, dans le salon d’honneur de l’hôtel de ville, pour lui faire part de toute l’admiration que les Saint-Juniauds nourrissent à l’égard du champion depuis qu’il a fait la Une des journaux locaux et régionaux.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur www.lepopulaire.fr