Fédération Française de Parachutisme » Ladépêche.fr : Michel Laynaud, Monsieur-vidéo de l’équipe féminine tricolore

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Ladépêche.fr : Michel Laynaud, Monsieur-vidéo de l’équipe féminine tricolore

12 mai 2018 - Haut Niveau

“Michel Laynaud n’est pas né avec un parachute mais c’est tout comme ! À 42 ans, cet ancien rapace du 1er RCP, est le chevalier servant d’une équipe tricolore : l’équipe de France féminine VR4 (vol relatif à quatre). Il ne les lâche pas d’une seconde. Et pour cause, de son boulot dépendent les notes que le juge attribue aux membres de l’équipe. Et en matière de secondes, il n’en a pas beaucoup plus que ses protégées : 35 ! Mais durant cette chute de 35 secondes, il doit en permanence se situer au-dessus des filles, et ne pas lâcher le cadrage d’un millième de seconde. Sinon, ce n’est pas bon et même on le lui fait remarquer ensuite… Tel est le boulot du vidéo-man.”

Retrouvez l’article en intégralité sur ladepeche.fr