28 août 2018 - Championnat du Monde - P.A / Voltige France

Jour 4 : Championnat du monde PA/V Bulgarie 2018

Les résultats en PA femme ont été affichés ce matin. Sur la 5e manche, Déborah Ferrand réalise 1 cm, soit un total de 4 la positionnant ex-aequo avec la chinoise Yao Xiao. La 1ère place étant pour l’instant la propriété de Tiantian Zhao avec 3 cm. Au vu de son esprit de conquête, Déborah va mobiliser toutes ses ressources sur les manches à venir et la bataille s’annonce âpre pour ce podium. En équipe, la France est en 4e position.

Saut de Pierre Asteix en Précision d’Atterrissage

Un orage vient de s’abattre subitement sur la dropzone, obligeant l’avion parti sur un rejump à ramener les compétiteurs.

Les garçons viennent de réaliser la 5ème manche en Précision d’Atterrissage

Les organisateurs, venant d’annoncer que la météorologie, va permettre d’enchaîner les sauts jusqu’au sunset, la 5ème manche femme va pouvoir aussi avoir lieu. De ce fait, le minimum requis pour valider la compétition aura été réalisé.
 La Voltige étant en standby, les garçons sont revenus à la tente. Les filles viennent d’être appelées en PA à 15 minutes.
Accompagnées par l’encadrement fédéral, Jacques BAAL, Christian LUBBE, Michel GUIAVARCH et Frank MARBACH, et particulièrement concentrées, les 5 membres de l’équipe de France féminine (Adeline DELECROIX, Déborah FERRAND, Marie MONATE, Léocadie OLLIVIER DE PURY, Stéphanie TEXIER) se sont rendues à l’avionnage pour la 6e manche de Précision d’Atterrissage.
Les championnats du monde de précision d’atterrissage et voltige relayés par la presse Bulgare

Lors du 6e saut, les françaises ont réalisé 9 points en équipe :
– Déborah Ferrand : 1 cm
– Léocadie Ollivier de Pury ; 3 cm
– Stéphanie Texier : 3 cm
– Marie Monate : 2 cm
– Adeline Delecroix : 5 cm

Saut d’Olivier Menanteau en Précision d’Atterrissage #accuracylanding #parachutisme #PrécisiondAtterrissage #FFP #espritbleu#WorldChampionships

Nos juniors, Pierre ASTEIX et Sylvain FERRONI, enthousiastes et motivés, viennent d’avionner pour la 6e manche de PA.

Départ des garçons pour la 6e manche de Précision d’atterrissage.

18 avril 2024

Coupe du Monde et des Championnats d’Europe en soufflerie 2024 – journée du 18 avril

Top départ pour les compétiteurs français ! Vol dynamique à 2 ou Dynamic 2-way (D2W)– Mateo Limnaios et Romain Cazes– Sofya Pauzin et Adrien Gallot Freestyle Open– Flavien Poulenard– Jérémie Andriamanantena Freestyle Junior– Malya Jalaguier Vol Relatif à 4 Open ou 4-way Formation Skydiving (FS)– Damien Gouriou, Mathieu Quizy, Alban Rumolo et Paméla Lissajoux Pour […]

17 avril 2024