Fédération Française de Parachutisme » J3 Champ.europe Monténégro PA/V

ffp@ffp.asso.fr

J3 Champ.europe Monténégro PA/V

août. 2017 - P.A / Voltige France

Dimanche 27 août : Grosse journée encore et grosse chaleur (40°c). Elle a commencé avec le re-saut PA de Déborah Ferrand qui a donné le tempo : carreau ! Ensuite, plus aucun saut de voltige pour les filles, toujours à cause de cette fumée qui empêche les prises de vue vidéo, donc stand by pour elles. 4 sauts de PA pour les garçons et 5 pour les Juniors. A l’instar des filles, belle entame de compétition pour les garçons avec des manches par équipe dignes de l’évènement. Petit bug pour les juniors lors de la deuxième manche de PA, peut-être perturbés par les manipulations des juges sur la zone d’atterrissage PA. Ils se sont vite repris sur les 3ème, 4ème et 5ème en produisant une bonne technique.
Un satisfecit tout particulier à Mathieu GUINDE, le plus jeune de l’équipe homme qui produit un travail de qualité à la hauteur des attentes que met en lui la Fédération Française de Parachutisme.
Le rendez-vous a été fixé pour ce lundi matin, 7h30, au terrain. L’organisateur prendra alors sa décision quant à la journée de saut, très certainement fin de la manche 5 de PA pour les hommes.