Fédération Française de Parachutisme » White Wingsuit Challenge

White Wingsuit Challenge

Actualités | Calendrier Régional
Du 23 juillet 2016 au 24 juillet 2016 à Le Blanc

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Les 23 et 24 Juillet 2016, à l’Ecole Française de Parachutisme Le Blanc (36), aura lieu l’édition 2016 du White Wingsuit Challenge ! Le vol en wingsuit est un type de saut effectué à l’aide d’une combinaison de saut souple en forme d’aile.

Le challenge comportera deux catégories : la catégorie « intermédiaire » accueillera aussi bien les wingsuiters débutants, que les wingsuiters expérimentés, dont l’objectif sera d’effectuer des programmes dans le ciel.
La catégorie « expert », quant à elle, permettra d’accueillir les wingsuiters les plus aguerris, souhaitant participer à une compétition suivant les règlements des différents championnats de wingsuit acrobatique. Les équipes devront avoir leur propre vidéoman et seront jugées par des Juges FAI Wingsuit.

Pour en savoir plus :
Mail: info@efpleblanc.com
Plus d’informations sur l’événement Facebook.