Fédération Française de Parachutisme » Rassemblement national de Pilotage sous voile – appel à candidatures

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Rassemblement national de Pilotage sous voile – appel à candidatures

Aug. 2017 - Canopy piloting France

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Grand rassemblement national de Pilotage sous Voile à Orléans du 11 au 16 septembre 2017.
Il reste des places ! Ne tardez pas à vous inscrire. Clôture des inscriptions le 28 août.

• Stage national de DETECTION PSV : Vous êtes déjà Bi5 ou B5. Vous souhaitez vous orienter vers la compétition de haut niveau. 6 places sont ouvertes. Pour chaque stagiaire, 20 sauts encadrés par l’équipe de France au tarif de 9€ sont proposés.
o Lien vers le poster : http://www.ffp.asso.fr/…/upl…/2015/04/2017_Detection_PSV.jpg
o Lien pour s’inscrire en ligne : http://www.ffp.asso.fr/…/stages-de-detection-pour-le-haut-n…
• Stage national de formation d’INITIATEURS Bi5 : Vous avez le Bi5 et au minimum 3000 sauts. Vous souhaitez devenir Initiateur fédéral Bi5. Contactez Franck COTIGNY au 06 87 34 59 72 ou par e-mail: f.cotigny@yahoo.fr
• Stage national de DECOUVERTE du PSV : Vous avez au minimum 300 sauts et vous souhaitez apprendre le Pilotage Sous Voile afin d’obtenir votre Bi5 et/ou votre B5. Pour chaque stagiaire, des sauts au tarif de 16€ encadrés par les moniteurs stagiaires en formation et supervisés par l’équipe de France sont proposés. Contactez Franck COTIGNY au 06 87 34 59 72 ou par e-mail: f.cotigny@yahoo.fr