Fédération Française de Parachutisme » Parachutisme, le Haut Niveau Sportif au féminin – 4 avril 2015

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Parachutisme, le Haut Niveau Sportif au féminin – 4 avril 2015

Apr. 2015 - Actualités    | Pôle France

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Le Pôle France Parachutisme de Gap Tallard, dont Christian Lubbé a la responsabilité, est un remarquable outil fédéral utilisé de septembre à mars pour les formations BPJEPS, CQP plieur/réparateur, les formations fédérales, les réunions des juges.

Parfaitement implanté sur ce territoire des Haute-Alpes, il draine un grand nombre de sportifs, quasiment toute l’année, lors des stages PA/V et Voile Contact. Acteur économique reconnu, il remplit un rôle d’animation territoriale avec le soutien des institutions qui ont contribué à son financement comme le Conseil Général des Hautes-Alpes. L’organisation du lancement du plan de féminisation de la Fédération Française de Parachutisme, marrainé par Nathalie Vincent, sur le Pôle, n’est donc pas un hasard.

POLE FRANCE PARACHUTISME à GAP TALLARD

derniers articles