16 Mar 2017 - Actualités

Les médaillés de l’Assemblée Générale 2017

Lors de la 81e Assemblée Générale, la Fédération Française de Parachutisme a décerné des récompenses à un certain nombre d’intervenants du parachutisme.

Diplômes Fédéraux ARGENT

Magali BREQUE – Demandeur Ligue de Lorraine : Pour services rendus pour la jeunesse et les sports et pour le service du parachutisme depuis 20 ans (Trésorière de la ligue et responsable stage franco allemand)

Vincent MANNEVILLE – Demandeur Ligue de Lorraine : Pour services rendus pour la jeunesse et les sports et pour le service du parachutisme depuis 20 ans (Président du comité départemental et d’association) Absent lors de la remise des récompenses.

Pascal CHRISTMANN – Demandeur Ligue de Lorraine : Pour services rendus pour la jeunesse et les sports et pour le service du parachutisme depuis 20 ans (Membre du comité directeur de l’école)

Michèle BERNARD – Demandeur Ligue d’Alsace : Pour services rendus pour la jeunesse et les sports et pour le service du parachutisme depuis 20 ans (Présidente du comité départemental 68)

Alain ROLLET – Demandeur Ligue de Picardie

Diplômes Fédéraux OR

Robert WEBER

Dominique GOUTH – Demandeur Ligue de Lorraine : Pour services rendus pour la jeunesse et les sports et pour le service du parachutisme depuis 25 ans (Président de comité départemental et d’association)

Bruno LISZKA – Demandeur Ligue de Lorraine : Pour services rendus pour la jeunesse et les sports et pour le service du parachutisme depuis 25 ans (Président de comité départemental et d’association) Absent lors de la remise des récompenses.

Médaille Jeunesse et Sport OR

Marc ROSENTAUB

Médaille Jeunesse et Sport BRONZE

Ervin GREINER