Fédération Française de Parachutisme » I HAVE A DREAM

ffp@ffp.asso.fr

I HAVE A DREAM

03 Jan 2018 - Informations

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Tout sportif rêve de voir un jour son nom s’inscrire dans l’Olympe. La Fédération Française de Parachutisme a pour ambition, aujourd’hui, de concrétiser le rêve de générations de parachutistes en portant ce projet olympique grâce au vol en soufflerie. Pour cela, David Roth, président, Marie-Claude Feydeau, vice-présidente en charge de ce dossier auprès du CNOSF et Jean-Michel Poulet, DTN, portés par les espoirs et l’enthousiasme de tous les élus, de tous les entraîneurs, de toutes les équipes de France et de l’ensemble de la grande famille parachutiste, se mobilisent depuis des semaines. Après des présentations à Montréal, lors des championnats du monde, ou, encore, à l’Aéroclub de France, il est désormais temps de mettre en mots et en images la volonté politique fédérale. Sur commande de la FFP, une journée de tournage a été réalisée à La Villette, chez notre partenaire, IFly. Ce tournage, sur lequel nombre de figurants, Sportifs de Haut Niveau, entraîneurs, collaborateurs,… se sont bénévolement impliqués, permettra de produire un teaser que, tous, nous pourrons ensuite partager pour sensibiliser à notre démarche. Votre fédération mettra tout en œuvre pour réussir ce challenge magnifique. C’est le vœu qui nous formulons tous. Soyons tous, positivement, impliqués et nous transformerons ce rêve en réalité.

Reportage sur la soufflerie de BFM a retrouver ici.