Fédération Française de Parachutisme » (Français) Encouragements de la Présidente aux équipes de France – Dubaï

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

(Français) Encouragements de la Présidente aux équipes de France – Dubaï

30 Nov 2015 - Actualités

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

A quelques heures du début des WAG 2015, Marie-Claude Feydeau, Présidente de la FFP, les membres du bureau et de la DTN, adressent tous leurs encouragements à nos athlètes. Cette exceptionnelle compétition verra s’affronter les sportifs les plus brillants du monde parachutiste. Nous sommes persuadés que nos équipes sauront encore une fois faire rayonner les couleurs françaises. Pour faire partager le quotidien et les résultats du groupe France, la Fédération a mobilisé son agence de communication afin de transmettre en continu photos et vidéos auprès des médias. Facebook, Twitter, YouTube, et site internet www.ffp.asso.fr seront alimentés en permanence pour vous permettre de suivre au plus près l’élite parachutiste française et soutenir nos équipes.