Fédération Française de Parachutisme » Coupe du Monde et championnat d’Europe de Pilotage sous Voile

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Coupe du Monde et championnat d’Europe de Pilotage sous Voile

Actualités | Calendrier | Canopy piloting France | Résultats
Du 23 août 2015 au 29 août 2015 à Farnham (Canada)

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Délégation

25 août

Les derniers sauts de réglage ont été effectués en ce jour par l’équipe de France présente sur place (Julien GUIHO, Brice BERNIER, Cédric VEIGA RIOS) avant le début de la compétition. La cérémonie d’ouverture fut brève mais non moins chaleureuse et appréciée des compétiteurs : suivie d’une vidéo humoristique et d’un « free beer », elle a su en satisfaire plus d’un. Le départ de demain est annoncé pour 6h00, 5 manches de prévues pour cette première journée (3 de vitesse, 1 de distance et 1 de précision).

26 août

C’est aux aurores (7H00) que commença ce premier jour de compétition avec au programme 5 sauts : 3 de vitesse, 1 d’accuracy, 1 de distance. Les compétiteurs ont dû subir un premier stand-by dû à un problème technique en rapport au capteur.

Après les 3 manches de Speed l’équipe de France a soufflé le chaud et le froid : Cédric Veiga Rios, qui était très mal parti avec un premier saut moyen termine vice-Champion de la vitesse derrière l’inusable Maître Pablo Hernandez.

28 août

7Hoo du Matin : Grand ciel bleu pas de vent la journée est prometteuse, espérons qu’elle sera riche en émotion et bons résultats pour Cedric, Guillaume et Julien.

Capture

Quand certains s’affairent aux pliages, d’autres relèvent leurs mails.

First call à 30’ pour Cédric pour l’accuracy