Fédération Française de Parachutisme » 19ème challenge des Mousquetaires

19ème challenge des Mousquetaires

Actualités | Calendrier Régional | Résultats
Du 25 avril 2015 au 26 avril 2015 à Péronne

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Le Para Club de Péronne organise le 19ème challenge des Mousquetaires. La compétition se déroulera sur la ZAC du Mont Saint Quentin, à Péronne (80) .

Accueil dès 08h00
Début des épreuves : samedi 25 avril 2015 de 10h00 à 19H15.
Fin de la compétition : dimanche 26 avril à 15h00 maximum.
Les inscriptions des équipes constituées sont enregistrées dans leur ordre d’arrivée (maximum 10 équipes) par courrier adressé à : François Dive, président du PARA CLUB de Péronne, BP 30231, 80205 PERONNE Cedex.
Le prix des sauts est fixé à 20 € (15€ pour les moins de 25 ans)
Inscription 10 € -remboursée si la compétition n’est pas validée
L’inscription de compétiteur individuel est possible. Ils seront regroupés par équipe de 4 mixte. Sous réserve de places disponibles, dernières inscriptions éventuelles validées pour 9h30, le samedi 25 avril .
Le comité d’organisation se ménage la possibilité de refuser l’inscription d’un compétiteur qui risquerait de porter atteinte aux intérêts de l’association, à son bon fonctionnement, et à la sécurité des sauts et vols. La décision du directeur des vols ET du chef juge sera sans appel. Et cela aussi en cours de compétition.

Télécharger (PDF, 1.09MB)

Télécharger (PDF, 182KB)

Résultats

François Dive, Président du para-club de Péronne, particulièrement satisfait de l’organisation mise en œuvre par ses équipes remercie très chaleureusement les V.I.P. qui samedi soir ont rehaussés la cérémonie et pot de l’amitié. Le Président remercie également ses amis Belges et Allemands d’avoir pour la troisième fois, participé à cette manifestation d’envergure reconnue au niveau national et première compétition nationale  de précision de l’année depuis 19 ans. Enfin François dive remercie le CPPPPHS  pour le bon accueil réservé et la bonne organisation aérienne.

La 20e édition aura lieu en Avril 2016, en espérant qu’aucun autre organisateur ne proposera un événement à la même date.

Pour Info: l’équipe du Para-Club de Péronne “PERONNE SOMME PICARDIE” boucle ses valises pour la première étape de la Coupe de France  à AGEN du 14 au 17 Mai.

Les résultats sont disponibles ci-dessous :

Télécharger (PDF, 5KB)

Télécharger (PDF, 6KB)