Fédération Française de Parachutisme » Déplacement de la FFP en Tunisie

ffp@ffp.asso.fr

Déplacement de la FFP en Tunisie

19 mai 2017 - Actualités    | La Fédération

Dans le cadre de la convention signée entre la Fédération Française de Parachutisme et la Fédération Tunisienne des Sports Aéronautiques et Activités Associées, une délégation française s’est rendue à l’invitation lancée par le président Maher ATTAR. Lors du premier déplacement, effectué en novembre 2016, la FFP n’avait pas retenu, comme exploitable à l’activité, les sites proposés par le président ATTAR. Ce second déplacement a été concluant, puisque le site de l’aérodrome de Zaghouan, est retenu pour l’installation du parachutisme “conventionnel” et “ascensionnel”. Une piste de 1800 mètres, et un taxiway devraient être remis en état avant exploitation. Nous pouvons espérer que ces activités soient opérationnelles fin d’année 2017. La délégation de la FFP était composée de Marie Claude FEYDEAU, vice présidente, Eric FRADET, membre de la DTN, et Patrick BELLIVIER président de la commission ascensionnelle.

Eric Fradet, Marie-Claude Feydeau et Patrick Bellivier en visite sur le site d’El Djem

Eric Fradet, Marie-Claude Feydeau et Patrick Bellivier en compagnie du président de la fédération égyptienne Monsieur Ismail DARWISH