Fédération Française de Parachutisme » CS 194-2016 – Sac harnais Parachute de France

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

CS 194-2016 – Sac harnais Parachute de France

18 juil. 2016 - Circulaires de sécurité

Complément d’informations du Bulletin de Service BS-ATOM-25-002 du 11/07/2016.

Matériels concernés

Sac/Harnais de la marque Parachute de France.

Texte

Le Bulletin de Service BS-ATOM-25-002 est à appliquer sur les matériels de type ATOM, donc ATCL, ATML,ATEV ainsi que les parachutes tandem 740-1 & 740-2 ayant obtenu une certification QAC 121. Les fabrications antérieures, telles les Campus, Galaxy, Requin et Jaguar, ne sont pas concernées par ce Bulletin de Service.

Le BS-ATOM-25-002 s’applique :

1. Avant le prochain saut pour les matériels comportant un conteneur de secours noir fabriqués entre novembre 2004 (S/N PKxxx) et septembre 2005 (S/N QJxxx).
  2. Pour tous les autres conteneurs, la vérification périodique tous les 4 mois sera conservée jusqu’à la pose du kit de réparation (voir BS-ATOM-25-001) de manière préventive ou curative.

Cette vérification devra être mentionnée sur le livret parachute.

Pour toutes les modalités de mise en application de ce bulletin de service, veuillez contacter Mme Anissa LAZRAK du groupe ZODIAC AEROSAFETY SYSTEMS.

(Tél. : 33 (0)1.61.34.24.93 ou anissa.lazrak@zodiacaerospace.com).

Télécharger (PDF, 165KB)

Derniers documents

Inscription

Remplissez le formulaire ci dessous pour recevoir automatiquement les mises à jour "techniques" publiées sur le site.