Fédération Française de Parachutisme » CNOSF : soirée athlètes de Haut Niveau

ffp@ffp.asso.fr

CNOSF : soirée athlètes de Haut Niveau

30 janv. 2018 - Informations

Le Comité National Olympique et Sportif Français, organisait, comme chaque année sa soirée dédiée aux athlètes de Haut Niveau. Une particularité, cette année, le choix par le comité de dissocier les soirées des fédérations olympiques et des fédérations non olympiques. La Fédération Française de Parachutisme a, une nouvelle fois, été mise à l’honneur avec ses athlètes. Pour le Vol Relatif Sophia Pécout et Christine Malnis représentaient l’équipe de France de Vol Relatif à 4. Pour le Vol Relatif Vertical, Frédéric Nenet et Edouard Henry étaient présents. David Roth, Président de la fédération et Marie-Claude Feydeau Vice-présidente étaient aussi présents pour accompagner les athlètes. Madame Laura Flessel, Ministre des sports, était également présente. En s’exprimant sur 2024, elle a encouragé les fédérations présentes à œuvrer pour le développement du sport.

derniers articles