Fédération Française de Parachutisme » [CHAMP.MONDE AUSTRALIE] Compétition des équipes de France de Voile Contact

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

[CHAMP.MONDE AUSTRALIE] Compétition des équipes de France de Voile Contact

oct.. 2018 - Championnat du Monde    | Voile contact France

jour 1 de la compétition pour le Voile Contact

Hier dimanche 7 octobre le Voile Contact a ouvert le bal en effectuant 5 manches lors de cette première journée. Pour le VC 2 équipe A, la journée fut très dense avec une lutte acharnée contre le Qatar qui avait pris la tête à l’issue de la seconde manche. Après 5 manches de haut vol, l’équipe de France A est en tête avec 5 points d’avance.

L’équipe de France B réalise, pour l’instant, un sans faute et vole mieux que lors des derniers entraînements, la préparation finale anticipée sur le site de Toogoolawah a été bénéfique et c’est en pleine confiance qu’ils se situent sur la troisième marche du podium.

Pour le voile contact à deux, reprise de la compétition le 10 octobre. Deux jours pour récupérer et bien se préparer pour la lutte finale. Le Directeur Technique National, Jean-Michel Poulet, entraîneur du Voile Contact a tout confiance en ses troupes. Suivre les équipes de Voile Contact ici