Fédération Française de Parachutisme » Assemblée Générale de fusion des ligues Picardie et Nord

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Assemblée Générale de fusion des ligues Picardie et Nord

11 oct. 2017 - Informations

Le 30 septembre 2017 a eu lieu la fusion des ligues Picardie et Nord. C’est à  l’office municipal des sports à Albert dans la Somme que les clubs se sont réunis. La dissolution de la ligue de Picardie a ouvert cette réunion, et ce n’est pas sans une certaine émotion que Ludivine Herpin a inscrit le mot fin à la ligue de Picardie. Les clubs présents ainsi que la FFP ont remercié chaleureusement le travail accompli durant ces années.

Naissance de la nouvelle Ligue des Hauts-de-France, en présence de :

Bruno Delavenne Adjoint au responsable de pole DRJSCS Amiens
Jean Marc Ketels  Vice-président du  Cros Nord-Pas-de-Calais
Marie-Claude Feydeau Vice-présidente de la FFP

Après l’élection du Comité directeur, présentation de la toute nouvelle présidente des Hauts-de-France, Marie Hélène Morel. Son premier message à destination des nouveaux élus portait sur la création de commissions et la responsabilisation de chacun.