Fédération Française de Parachutisme » 3ème journée : Championnat d’Europe de vol en soufflerie

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

3ème journée : Championnat d’Europe de vol en soufflerie

avril. 2018 - Coupe du Monde et Championnat d'Europe

En VR4 OPEN:
Une bonne journée pour l’équipe de France de VR4 toujours à la bagarre avec les Russes. Nous avons deux points d’avance. Rien n’est joué. La manche rapide avec 1 bloc et 3 libres s’est bien passée pour les deux équipes, les Français marquant 45 et les Russes 46.

En VR4 Féminin:
Les filles survolent la compétition dans leur catégorie et sont même à égalité de point (253) avec le VR4 France dans la catégorie OPEN.

En VR4 junior:
Les français font la course en tête et ont désormais 23 points d’avance sur les Tchèques. Les 3 médailles d’or sont à la portée des équipes de France.

Épreuves Artistiques:
Freestyle Junior :
Après 5 manches sur 7 Matéo Limnaios est toujours second dans l’épreuve du Freestyle junior. Il reste deux manches à réaliser et avec seulement deux dixième de retard sur le Polonais tout est encore possible pour la première place.

Dynamique à 2:
Les équipes France 1 et France 2 ont éliminé leurs adversaires respectifs pour atteindre la demi-finale. Malheureusement nous aurons un duel fratricide entre Fr et Fr2 pour rejoindre la finale. A ce stade nous pouvons donc espérer une médaille d’or et une médaille de bronze dans le meilleur scénario.

derniers articles