Fédération Française de Parachutisme » 302 – 1 Deux parachutistes licenciés dans les Côtes-d’Armor médaillés au Championnat du monde de PSV

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

11 juil. 2018 - Championnats du Monde    | Haut Niveau

Du 3 au 7 juillet 2018, l’équipe de France de Pilotage Sous Voile était au championnat du monde à Wroclaw (Pologne).

Athlètes licenciés à Armor Parachutisme (22) :

– Médaille d’or : Cédric Veiga Rios en distance. PHOTO ICI (au milieu sur la photo). VIDEO ICI – Médaille d’argent : Cédric Veiga Rios au classement général. PHOTO ICI (à gauche sur la photo). – Médaille d’argent : Cédric Veiga Rios et Nicolas Coadic pour l’équipe de France au classement nation. PHOTO ICI (Sur la deuxième marche du podium : Cédric est au milieu et Nicolas à droite)

Palmarès des athlètes  en lien sur leur nom.

PHOTOS DES PODIUMS ICI Crédit photos : FFP PHOTOS DES COMPETITEURS ICI Crédit photos : Maxime Teyssier Focalised Picture

Contacts Presse: Marie Galvaing 06 81 62 51 26 E-mail: phoebus-communication@orange.fr www.ffp.asso.fr / Facebook / Twitter

derniers articles