Fédération Française de Parachutisme » 240 – Info.presse : Parachutisme Record Voile contact à 2

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

240 – Info.presse : Parachutisme Record Voile contact à 2

20 sept. 2017 - Informations générales

Le championnat d’Europe et à la Coupe du monde de parachutisme 2017 se déroulent, depuis le 7 août, à Saarlouis, en Allemagne. Les équipes de France de parachutisme ambitionnaient, une nouvelle fois, d’asseoir la domination mondiale française.  Lors de la troisième manche, l’équipe de Voile Contact France A (Alexandra PETITJEAN – Para-club de Paris (75), Guillaume DUBOIS, David HUET (Vidéo man) – École de Parachutisme Besançon Franche-Comté (25)), sur un saut très rapide, va réaliser 56 points, réalisant ainsi un nouveau record d’Europe et du Monde ! Le record du monde précédent, à 45 points, était  détenu, depuis 2013, par les Américains. Les français ont écrasé la compétition et l’équipe russe qui perd 17 points sur cette manche. La compétition se poursuit jusqu’au samedi 12 août.

Lire la suite ici

Dossier de presse en lien ici

Lien vers vidéo ici

Contact Presse : Marie-Luce Bozom : 06 81 62 51 26 / 06 15 15 63 20  – E-mail : phoebus-communication@orange.fr