Fédération Française de Parachutisme » 1ere journée : Championnat d’Europe de vol en soufflerie

FFP

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

1ere journée : Championnat d’Europe de vol en soufflerie

avril. 2018 - Coupe du Monde et Championnat d'Europe

La FFP profite, de sa présence  sur les championnats d’Europe à VOSS pour faire un point  avec Patrice Girardin et Philippe Schorno sur l’organisation des futurs championnats du monde 2019. Une réunion de la commission d’organisation est prévue le 26 avril au siège de la FFP.

Le président a voulu rassembler les athlètes afin de leur transmettre les encouragements de la fédération.

L’ouverture de la compétition a eu lieu hier soir dans une ambiance conviviale et surprenante. Défilé des délégations (18), présentation de ces délégations, et après le discours de Madame G.Rayner présidente de la CIP, du président de la fédération, musique, chants locaux et descente en rappel du mur de la soufflerie situé à plus de 40 mètres par deux des organisateurs.

Ce matin  les équipes  VR étaient convoquées à 9 heures. Les épreuves se sont poursuivies jusqu’à 12 heures. Les épreuves de DA  ont débuté à 14 heures.